Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pirates de La Borie de Tailhac
Les Pirates de La Borie de Tailhac
  • Pirates en Auvergne Haute_Loire à La Borie de Tailhac ,de l' écologie "pratique' et vécue et non-incantatoire ! , anti-langue de bois , anti-pipo ! Anti-cons surtout ! Marre de ceux qui "disent" ..........Il faut faire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
20 mai 2012

Aprés tous les bouquins gaies et joyeux que j'ai

 Aprés tous les bouquins gaies et joyeux que j'ai lu ces derniers temps , j'en remets une couche . 

J'ai lu et aimé "La route" , moins fort mais très efficace celui ci " No country fort the old men ". Mais à ne pas zapper , je crois que je vais lire le reste des bouquins écrit par ce type "Mc Carthy" 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité