Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pirates de La Borie de Tailhac
Les Pirates de La Borie de Tailhac
  • Pirates en Auvergne Haute_Loire à La Borie de Tailhac ,de l' écologie "pratique' et vécue et non-incantatoire ! , anti-langue de bois , anti-pipo ! Anti-cons surtout ! Marre de ceux qui "disent" ..........Il faut faire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
19 janvier 2011

La relève ......

 

 

Il faut donc  présenter la relève la periode critique des 2 premières semaines est passé et maintenant qu'ils ont 3 semaines voici 

les chevreaux :
AMBROISE_ET_Boca_r_

Bouca_mange_le_pull_de_NanardManger les pulls c''est ce qu'il y a de meilleur !!!!!!!

Miam le pull de Nanard !

Plus tard je mangerai les cheveux de la patronne vous verrez quand je serai grand !

Et la Piquette 2 , oui ma première chèvre Piquette morte l'année dernière ma laissé Bidi et cette année elle a mit bas cette jolie et très espiègle chevrette

Piquette_2 

 

chevertee

 

 

 

Une autre petite chevrette de 10 jours très belle je ne sais pas si je la garde je dois une chevrette au propriétaire de Bouscati qui veut agrandir son troupeau donc je lui donnerai la plus belle des chevrettes sauf Piquette2 que je veux garder . 

 

DSCI3962

 Et voilà elle est pas cool la vie le matin !

 Et puis traire est un acte militant ! NON ? !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité