Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pirates de La Borie de Tailhac
Les Pirates de La Borie de Tailhac
  • Pirates en Auvergne Haute_Loire à La Borie de Tailhac ,de l' écologie "pratique' et vécue et non-incantatoire ! , anti-langue de bois , anti-pipo ! Anti-cons surtout ! Marre de ceux qui "disent" ..........Il faut faire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 juin 2011

Le panier à ARTISOUS

Voici mon panier en bois aux mes fromages vieillissent en présence des artisous .

Panier artisous.

 Le couvercle ne doit pas être hermétique ,il  est consititué d'un carton qui s'ajuste parfaitement sur le dessus du panier et est recouvert par une planche à découper en bois très épaisse .

Panier artisous (2)

 Et là dedans ça bosse !

Les artisous en gros  . 

Ce sont des personnes du "Poux de Tailhac " qui m'ont donné la "souche " de mes artisous et c'était vraiment très gentil !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité