Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pirates de La Borie de Tailhac
Les Pirates de La Borie de Tailhac
  • Pirates en Auvergne Haute_Loire à La Borie de Tailhac ,de l' écologie "pratique' et vécue et non-incantatoire ! , anti-langue de bois , anti-pipo ! Anti-cons surtout ! Marre de ceux qui "disent" ..........Il faut faire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
6 décembre 2011

Titi

La nouvelle !

Elle s'appelle "TITI" , c'est décidé (par Ambroise )!

chèvre TITI

Elle a fait bon voyage a été fort surprise de voir le troupeau et ne s'est pas fait prier pour entrer dans l'étable je pense qu'elle avait peur de ses congénères ........

Elle ne charge effectivement pas tout le monde mais je me méfie !

chèvre TITI (2)

chèvre TITI (2)

Elle a été agressive hier soir avec les autres chèvres lorqu'elles sont entrées à l'étable et du coup les dominantes l'ont un peu bousculée , c'était prévisible , mais là j'ai du intervenir tout de même . 

Elle se comporte comme si elle n'était pas une chèvre , est complètement déboussolée et refuse de manger . 

Mais avec un peu de patience je pense qu'elle devrait comprendre le fonctionnement du troupeau , mais pour l'instant elle le fuit 

chèvre TITI (3)

Elle aura en début d'année prochaine sa prophylaxie comme les autres mais vu qu'elle était seule je ne pense pas qu'elle est une quelconque maladie . 

Elle sortira mais au piquet . 

Dans une semaine je la laisserai un peu avec les autres en liberté le matin et puis je pense qu'ensuite elle restera d'elle même avec le troupeau et puis je donnerai des nouvelles Lundi prochain , mais tout ira bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité