Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pirates de La Borie de Tailhac
Les Pirates de La Borie de Tailhac
  • Pirates en Auvergne Haute_Loire à La Borie de Tailhac ,de l' écologie "pratique' et vécue et non-incantatoire ! , anti-langue de bois , anti-pipo ! Anti-cons surtout ! Marre de ceux qui "disent" ..........Il faut faire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
12 décembre 2011

Titi ......Bof !

Bon Titi a beaucoup de mal ............

Elle ne veut pas manger d'herbe , ne veut pas suivre les autres reste autour de l'étable , essaie de venir à la maison ( mais elle a peur d'Alcor qui ne laisse aucune chèvre venir devant la maison ) . 

Elle ne mange qu'un peu de foin et de luzerne . 

Je me demande si il ne va pas falloir attendre la mise bas ( puisque mon mâle l'a montée ) c'est à dire 5 mois , pour qu'elle se reconnecte avec son instinct . 

Mais comme elle ne mange pas ...........

Alors j'ai un truc qui booste dans ces cas ( utilisé pour mes vieilles chèvres gestantes ) des fibres de luzerne mélassé qu'on donne aux chevaux , je vais en acheter mercredi au village et on verra . 

Mais je lâche pas le morceau !

Titit sur le mur  Elle monte sur les murs en ruine et puis il faut que j'aille la cherche car elle ne sait plus revenir . 

Et évidement je ne veux pas qu'elle saute une hauteru pareille !

Elle n'est pas en loge c'est inutile elle reste toujours au même endroit .

Enfin il faut lui laisser du temps . 

On verra Lundi prochain où nous en sommes .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité