Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pirates de La Borie de Tailhac
Les Pirates de La Borie de Tailhac
  • Pirates en Auvergne Haute_Loire à La Borie de Tailhac ,de l' écologie "pratique' et vécue et non-incantatoire ! , anti-langue de bois , anti-pipo ! Anti-cons surtout ! Marre de ceux qui "disent" ..........Il faut faire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
29 décembre 2011

Titi va mieux

Elle commence à comprendre qu'elle ne pourra pas rester avec nous mais qu'elle doit trouver sa place auprés de ses congénères . 

Je dois encore envoyer Alcor pour qu'elle ne me suive pas mais bon elle mange un peu et balade avec les autres . 

Ce qui me fait peur c'est qu'elle suit les promeneurs et j'ai peur qu'elle se perde  ................

 Titi Bon on n'y voit pas bien mais TITI est parmis les autres chèvres en premeir plan . 

Elle ne veut toujours pas manger d'herbe .............Je pense que je vais arrêter de lui donner autre chose et nous verrons sur quelques jours . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité