Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pirates de La Borie de Tailhac
Les Pirates de La Borie de Tailhac
  • Pirates en Auvergne Haute_Loire à La Borie de Tailhac ,de l' écologie "pratique' et vécue et non-incantatoire ! , anti-langue de bois , anti-pipo ! Anti-cons surtout ! Marre de ceux qui "disent" ..........Il faut faire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
20 juin 2010

Comme toutes les années ...les abeilles

Cette année je m'y prend à l'avance j'ai installer une ruche vide de l'herbe qui attire les abeilles et j'espère sauver un essaim car la résidence secondaire que l'on voit sur la photo attire les abeilles de façon spectaculaire et systématique .

Mais mes voisins occasionnels, pourtant  ne sont pas du tout écolos et badigeonnent leur baraque d'insecticide sur les volets.......... .   Je sais que le lieu est idéal pour elle plein Sud, maison vide 355 jours par an, volets en hauteur bingo , elles veulent se mettre là !

Donc j'espère réussir cette année avec ma ruche sur une table à les attirer à l'intérieur plutôt que dans cette maison  

 

 

la_ruche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité