Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pirates de La Borie de Tailhac
Les Pirates de La Borie de Tailhac
  • Pirates en Auvergne Haute_Loire à La Borie de Tailhac ,de l' écologie "pratique' et vécue et non-incantatoire ! , anti-langue de bois , anti-pipo ! Anti-cons surtout ! Marre de ceux qui "disent" ..........Il faut faire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
2 janvier 2012

Dans les caddies

 

Entendu sur Inter à la tête au carré et vu ICI CLIC 

    

    Une étude des américains selon laquelle ce que les industriels appellent des "céréales " devrait s'appeller des "bonbons " 

Bon en même temps avec la tronche des dites "céréales " , fallait vraiment ne pas vouloir voir la vérité en face . 

J'ai PARFOIS des céréales chez moi complètes et bio si possible , les enfants ( pas les miens ils sont habitués ) ne les aiment pas ........

Mais le plus souvent j'ai du pain , du beurre et de la confiture c'est pas cher , je peux faire mes confitures moi même avec très peu de sucre et je n'empoisonne pas mes enfants . 

Car franchement avec des couleurs aussi flashy vous pensiez manger quoi ??????

Les céréales "Smacks" de Kellog's sont vraiment pas mal un bol équivaut à 7 morceaux de sucre !!!!!

 Vous avez envie de servir ça à vos mômes le matin ? 

 

Mais offre et la demande étant ce qu'elles sont .................Qui achètent ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité