Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pirates de La Borie de Tailhac
Les Pirates de La Borie de Tailhac
  • Pirates en Auvergne Haute_Loire à La Borie de Tailhac ,de l' écologie "pratique' et vécue et non-incantatoire ! , anti-langue de bois , anti-pipo ! Anti-cons surtout ! Marre de ceux qui "disent" ..........Il faut faire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 février 2012

Là Bas ..............

 

 

Une  redif sur Inter bouleversante ............

CLIC ICI pour voir de quoi il s'agit 

Je m'enorgueillis , mais vraiment , de ne jamais avoir mis les pieds chez "zara" , "het m" , "defis mode " et autres !

J'ai des pulls que ma grand-mère ma tricoté lorsque j'avais 14/15 ans ( j'en ai 41 ) la durée de vie d'un vêtement n'est  pas une saison de mode !

Si on soigne son linge nos vêtements peuvent durer très longtemps , les pulls quasiment à vie , les pantalons s'usent plus c'est vrai . Mais lorsque je vois des femmes qui changent de vêtements juste parcequ'ils ne sont plus à la mode . 

La mode c'est moi qui me la fait , et personne ne m'imposera une tenue , qu'elle manque d'originalité de créativité , se laisser imposer des diktats pour s'habiller . En plus je trouve la mode assez vulgaire , il y est des choses intemporelles et donc indémodable , il faut avoir l'intelligence de s'habiller durablement avec . 

Idem avec les "styles " et les appartenances un peu puériles à des groupes aux tenues vestimentaires codifiées et parfois à des prix élevés .

Avec vos chiffons vous êtes capable de faire ce genre de trucs non , mieux même ? 

Boycott des marques qui font travailler des femmes et des enfants dans des conditions atroces .........

Et attention les responsable c'est nous qui achetons personne d'autre , pas de demande , pas d'usine de merde ....

BOYCOTT

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité