Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pirates de La Borie de Tailhac
Les Pirates de La Borie de Tailhac
  • Pirates en Auvergne Haute_Loire à La Borie de Tailhac ,de l' écologie "pratique' et vécue et non-incantatoire ! , anti-langue de bois , anti-pipo ! Anti-cons surtout ! Marre de ceux qui "disent" ..........Il faut faire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 février 2012

L'hiver est là qui montre les crocs

 

 La nuit c'est -25°C  et la journée ça dépend entre -9°C et -18°C . 

L'hiver est là qui montre les crocs 

Le gazoil gèle dans beaucoup de  voitures, énormément de voitures en rade partout ..........

Tous les animaux dorment dans la cuisine ou dans la chaufferie , même si ma chienne border à horreur de ça et essaie de se défiler !

Ici dans la maison la température reste stable , les 20°c sont atteint sans problème . 

Je pense à ceux qui sont dehors .............

Et ceux dans les pays de l'Est qui gèlent dans leurs maisons faute de chauffage ............

Je pense aussi aux Syriens et puis j'arrête de penser lorsque je suis dans la forêt à chercher et ramasser le bois , c'est beau et rassurant la forêt .....................

Bon courage à tous . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité